Aller au contenu
SpikeXL

Défis... tiens j'en ai presque pas et je n'ai plus de quête...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Petit nouveau parmis vous et revenue sur le jeu après une longuuue absence. Je suis 48 et je n'ai plus de quête à faire... je pense avoir raté un wagon quelque part, surtout qu'en regardant un peu les defies je me suis apercu que je m'arretais au 3em défi niveau 15 je crois :). C'est grave docteur ? comment puis-je débloquer les defies ?

Bon jeu

Tu devrais aller voir au refuge des sables (Horizon) :-)

Pour l'avoir faite il y a peu, je pense que tu n'as pas terminé l’épopée et en effet le refuge des sables doit te donner la suite. Sinon après pour pexer tu as toujours les aléas, le palais des morts ou les mandats. Mais tu devrais, je pense, te focaliser sur l'épopée. L'histoire est sympa, mais quand comme moi tu dois tout faire d'un coup c'est long car il y a eu beaucoup de mise à jour qui ont enrichi le contenu

Invité

T'as sûrement oublié pas mal de choses en effet.

j'ai souvenir d'avoir dû faire quelques donjons proches de mon niveau pour atteindre le niveau requis, mais pas énormément, donc si tu n'as plus de quêtes au refuge, il t'en faudra passer un peu par là

Sinon pour les défis il suffit juste de faire le dernier donc niveau 15 pour toi et sa te débloquera le suivant et ainsi de suite.

Sinon le palais des mort peut-être un bon moyen de upper :)

Je crois que tu es perdu comme moi quand j'ai repris.

J'ai mis une certain temps à me souvenir que l'est quête "!" avec une flamme au-dessus correspondait aux quêtes épopée mdr.

Déjà si tu suis cette quête tu es bon.

Après sinon regarde sur le lodestone, il y a la liste de quêtes épopée avec leur level. Tu devrais pouvoir t'y retrouver un peu avec ça.

hello, juste pour vous tenir informé. Il me manquait un poil de chocobo pour être 49 et pouvoir continuer l'épopée. du coup ca m'a amener dans coins  à quêtes. Parfait merci j'avais oublié cette jolie demoiselle au refuge des sables ! Elle m'a donné son nom à mainte reprise mais faut croire que j'etais absorbé par autre chose :D

j'en profite pour monter un peu le maraudeur en tant que paladin j'ai cru lire que certaines competences étaient plutôt les bienvenues

Oui tu as raison, il y a plusieurs compétences intéressantes à récupérer sur le maraudeur. Il est même prévu dans l'extension Stormblood que les compétences partagées soient revues, c'est-à-dire que ces dernières seront regroupées par archétype : tous les tanks ensemble, les soigneurs ensemble, etc. Car actuellement, certaines compétences sont partagées avec d'autres classes (comme les compétences de l'élementaliste sur le paladin par exemple, ou de l'archer sur le mage noir).

Tu ne perds donc rien à monter les autres classes de tank au fur et à mesure.

La jolie demoiselle dont tu parles, c'est Tataru, c'est çà ? Haha :D

Salut,

si tu vois un npc avec un symbole bleu au-dessus de la tête, il faut que tu fasses la quête, car elle débloque quelque chose.