Aller au contenu
Cerbere Styxx

Campagne d'invitation d'ami

Messages recommandés

0_Campagneinvitationami.png

Pour les personnes voulant profiter de 14 jours  d'une période  d’essai illimitée gratuit en étant limité jusqu'au niveau 35 de Final Fantasy XIV, merci de vous faire connaître à la suite de ce post.

Cela vous permet de découvrir le jeu pendant autant de temps que vous voulez et d’avoir des bonus si vous continuez votre aventure dans le jeu.

Pour plus de détails voire l’article officielle de SquareEnix :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/?utm_source=lodestone&utm_medium=pc_banner&utm_campaign=fr_friendrecruit

A bientôt ingame.

Bonjour ayant vu ce très vieux poste je me permets de dire bonjour et de poser ma question :), recrutez vous les joueurs n'ayant strictement aucune connaissance du jeu malgré une solide expérience des MMO et du contenu HL comme GW2 et les speedruns en world record ou encore WoW et les raids, etc ... ?

Il y a 7 heures, Nockero a dit :

Bonjour ayant vu ce très vieux poste je me permets de dire bonjour et de poser ma question :), recrutez vous les joueurs n'ayant strictement aucune connaissance du jeu malgré une solide expérience des MMO et du contenu HL comme GW2 et les speedruns en world record ou encore WoW et les raids, etc ... ?

Oui bien sur, le principal pour nous est la bonne ambiance sur le discord et dans le jeu :)

Il y a 8 heures, Cerbere Styxx a dit :

Oui bien sur, le principal pour nous est la bonne ambiance sur le discord et dans le jeu :)

Ok ok j'essaie de débarquer ce soir après le boulot alors ;) par contre le système de parrainage fonctionne toujours ? Parce que si quelqu'un est intéressé autant que ce soit pratique :)