Aller au contenu
Cerbere Styxx

Organisation de la Communauté Exodius

Messages recommandés

La Communauté Exodius évolue pour répondre aux besoins de ses membres et pour améliorer l'efficacité de la communication en son sein.

Cela concerne les outils de communications de la communauté.

Je vais faire appel aux volontaires qui seraient intéressés de prendre une part active sur l'organisation des moyens de communications d'Exodius.

Pour cela il me faut des personnes qui se sentent concernées par la Communauté Exodius, le Forum, le Site Web et le Discord.

Je propose à ces personnes intéressées de me contacter par MP ou via le Discord pour en discuter.

Une fois que j'aurai vu tous les membres intéressés, je créerai le Conseil des Sages.

Qu'est-ce que le Conseil des Sages ?

Le Conseil des Sages aura pour but de proposer des améliorations et des modifications pour faire évoluer les moyens de communication de la CL.

Composition du conseil des Sages

Le Conseil des Sages sera constitué d'un noyau dur qui est composé des Administrateurs et Co Administrateurs ainsi que les GMs de chaque Section.

Le reste du Conseil sera constitué des membres volontaires choisis.

Comment fonctionne le Conseil des Sages ?

Tous les membres peuvent faire des propositions, donner leurs avis et voter les décisions.

Mais seul le noyau dur pourra voter sur les sujets importants de la communauté même si l'avis des membres sera pris en compte.

Bien sûr cela évoluera avec le temps, c'est une base pour commencer à travailler ensemble.

• Like 1

roh comme c'est bien fait et bien dit !

Et puis ouah : "le conseil des sages" comme ça claque ! bon du moment que ça devient pas le conseil des singes. :)

Bon blague à part, même si je ne suis pas réellement présent sur Discord (plein de raison) sache que je suis toujours dispo pour te donner un coup de mains. pas pour rien que je viens régulièrement sur le forum.

sinon j'ai une question con, mais on a un site web ? ou bien s'agit-il de l'accueil nommé "Communauté Exodius" avec du contenu FF Croix Bâton V qui envoie vers le forum ? :)

Non Cerbère je ne vous ai pas oublié. ;)

Oui ce que j'appelle le site web c'est l'ensemble :

Accueil, Galerie, Calendrier, etc...

Invité

Au passage je vote pour Chalanah comme l'un des représentant du conseil des sages :D

bah quoi, il est le GM d'Exodius sur Secret World Legends !! donc ça va avec !

bon d'accord ils sont 2 dans Exo SWL..j'ai fais heu..du ménage :P

Modifié par Invité

Il y a 9 heures, Cerbere Styxx a dit :

Oui ce que j'appelle le site web c'est l'ensemble :

Accueil, Galerie, Calendrier, etc...

Ok, en même temps c'est logique. Si j'avais un peu plus réfléchit aussi ! :D

Il y a 9 heures, Aprator a dit :

Au passage je vote pour Chalanah comme l'un des représentant du conseil des sages :D

bah quoi, il est le GM d'Exodius sur Secret World Legends !! donc ça va avec !

bon d'accord ils sont 2 dans Exo SWL..j'ai fais heu..du ménage :P

hum... ha bon ? ben je m'y suis connecté y'a pas longtemps j'avais même pas fait attention. :)

Merci de me répondre par MP sur le Forum pour tout les intéressés en précisant dans l'objet du MP "Conseil des Sages".

Merci d'avance de votre participation.

• Créer...